Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samburu RHODESIAN RIDGEBACK
17 avril 2005

PREMIERE RENCONTRE...

SAMBURU EN VRAI !

Après ce long voyage, nous pouvons enfin, après des longs mois
d'attente et quelques fois d'impatience, rencontrer notre Samburu.

Vous me croirez ou pas, mais arrivés chez Winie, un peu fatiguée
quand même, elles nous a demandé immédiatement au milieu des
11 chiots si l'on voyait Samburu ?? ...

Et bien oui ! A sa grande surprise, je l'ai vu immédiatement !
A la première seconde. elle n'en revenait pas...
Mais j'avais mon truc à moi et j'étais certaine de le reconnaitre au premier
regard et je ne me suis pas trompée.

Regardez bien la photo. Je me suis avancée alors que les autres chiots
étaient presque tous endormis, je l'ai appelé et ce fut le premier à
se retourner et à sortir pour venir vers nous. C'est pas dingue ça ???
Il était vraiment écrit quelques part que ce petit pépère était
fait pour nous, et nous pour lui !

SAMBURU_BB_03

SAMBURU_BB_04

Vous voulez savoir pourquoi, j'ai reconnu notre petit Samburu ?
Parce que depuis des semaines que nous communiquions avec Winie,
et qu'elle nous envoyait des dizaines de photos de Samburu, j'avais
soigneusement étudié la petite tache blanche qu'il avait sur le poitrail.

Chaque Rhodésian a cette marque de fabrique et toutes différentes
Aussi je n'ai eu aucun mal et aucun mérite, sinon celui d'impressionner
winie, à qui j'ai bien entendu expliqué mon petit truc par la suite. LOL !

SAMBURU_BB_05SAMBURU_BB_06

Pendant que François fait ses premiers calins officiels à samburu.
Je téléphone à nos filles, impatientes, depuis le temps...
Pour leurs dire que ça y est, enfin, nous sommes avec Samburu !

Publicité
Commentaires
Samburu RHODESIAN RIDGEBACK
Publicité
Archives
Publicité