Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samburu RHODESIAN RIDGEBACK
3 octobre 2005

SAMBURU A 8 MOIS

UN NOUVEAU "COATCH" AVEC SAMBURU !

Samburu à 8 mois, il grandit, grandit, grandit à vue d'oeil.
C'est impressionnant !
Avec cela commence l'entrainement avec son coatch.

Non, ce n'est pas pour le fun. Un Rhodésian Ridgeback se dresse
dés le plus jeune âge et croyez-moi c'est important.
Un rhodésian à un caractère particulier. Si il est très affectueux
avec sa famille il n'en reste pas moins un grand dominant et
il est de l'intérêt de tous de lui rappeller qui sont les maîtres des lieux
et de le lui rappeller très rapidement.

Samburu et moi partirons donc durant près de six mois à raison de
de deux fois par semaine retrouver notre coatch BRUNO !
Ces conseils nous ont été et nous sont même encore parfois
très utiles.

COATCH COATCH_02

Le cauchemar de Samburu le "COUCHER PAS BOUGER" surtout quand
je suis juste devant lui...

COATCH_03

Encore pire quand Samburu se retrouve entre son père BUKURU
et son "oncle" CHIFUMO ! Et oui, Anabel et Marcel en ce mois
d'octobre de passage dans les parages sont venus assister à la matinée
dressage de Samburu...
Si nos deux beaux grands chiens sont très disciplinés c'est loin d'être
le cas encore de notre pépère.

COATCH_04

Mais comme tout est bien qui finit bien, tout se terminera
comme souvent devant une bonne bouteille et une spécialité Lyonnaise.

ANABEL_et_GERALDINE

Publicité
Commentaires
C
quand tu dit notre pépère c'est plutôt mon pépère mon ti screnienie lolll
Samburu RHODESIAN RIDGEBACK
Publicité
Archives
Publicité